Grand Prix Poètes Sans Frontières
Concours de poésie de Poètes Sans Frontières
Grand prix de Poètes Sans Frontières.
Édition du manuscrit du lauréat.
Règlement
Art 1 - Organisé par l'Association déclarée loi 1901 à but humanitaire Poètes sans frontières, le concours (1.) est ouvert à tous les écrivains d'expression française sans distinction de genres, ni de thèmes. Le Grand Prix  consiste en un contrat d’édition à compte d’éditeur des œuvres du lauréat en un recueil de 50 pages tiré à  300 exemplaires dont 50 gratuits pour l’auteur.
Art 2 - Envoyer en un seul exemplaire, un manuscrit de 30 pages.
Art 3 - Les textes inédits, seront dactylographiés, au recto seulement, sur feuillets de format 21 x 29,7, papier pelure exclu. La mention Poètes sans frontières sera indiquée en tête de l’envois, les feuillets seront agrafés sous jaquette avec un titre général.
Aucune autre indication ne devra figurer.
Art 4 - L'anonymat est exigé. Il sera joint à l'envoi une enveloppe cachetée vierge de toute indication contenant : une fiche rappel du nom de l'auteur et du titre de l'œuvre,
2 enveloppes timbrées à  l'adresse du candidat et le chèque demandé à l'article 6.
Art 5 - Les envois seront adressés avant le 30 décembre de l’année en cours à :
Poètes Sans Frontières : 21 rue des Veyrières 84100 Orange.
Art 6 - Les candidats devront acquitter un droit de participation de 30 euros donnant droit au service de L’Etrave pendant 1 an (4 numéros) par chèque bancaire strictement libellé à l'ordre de :  L’Etrave Â
Art 7 - Les décisions du Jury sont sans appel. Les manuscrits ne seront pas rendus.
La participation au concours implique l'acceptation du présent règlement par le candidat.Â
(1.): Un des objectifs de ce concours :
Les fonds recueillis à l'occasion de ce concours seront intégralement affectés au financement de l'action actuellement en cours. Ainsi en participant au concours, les candidats aideront en même temps les actions humanitaires de Poètes Sans Frontières. Nous les en remercions.
Â