
La page de nos délégués
 - Nathalie LAURO : Nouvelle déléguée pour la Côte d’Azur
jeuxflorauxazureens@gmail.com
Notre région Côte d’Azur était un peu tristounette depuis que Hélène Marie Massone nous avait rendu son tablier pour raison de santé. Gaudeamus ! Nathalie Lauro relève la bannière et ouvre sans attendre notre concours des Jeux Floraux azuréens (anciennement de la Côte d’Azur). Et ce n’est qu’un début !
Notre photo : mais oui, mais oui ! sous ses lunettes de soleil et son vaste chapeau, c’est bien Nathalie Lauro : la classe !
On peut déjà lui demander le règlement :
Nathalie Lauro
La Lézardière B - 63 av du 3 septembre 06320 CAP D'AIL
- Floriane CLERY : Jeux Floraux du Béarn
Le Grand Prix permettra de participer aux Jeux Floraux de France dont le Premier Prix est l’édition par La Nouvelle Pléiade, d’un recueil de poèmes.  (cliquez sur jeux floraux du béarn)
Date de clôture 25 mars 2022, ouvert aux auteurs de toutes les régions de France, mais aussi de nationalité étrangère écrivant en français, à partir de 8 ans. Les écoles, collèges et lycées, associations périscolaires peuvent participer.
Pour tout renseignement, envoyer une enveloppe timbrée auto-adressée à  :
Floriane Clery
28 rue Jeanne d’Albret, 64230 Lescar
ou à jeux-floraux-bearn@hotmail.fr
Â

06 28 22 87 95
Lancement officiel des Jx Fx Méditerranéens, sous une formule renouvelée faisant la part belle aux Jeunes Poètes de moins de 21 ans, aux côtés des collectifs poétiques Jeunes ou moins jeunes (maisons de retraite, ateliers d'écriture, lycées, structures associatives, médiathèques, bibliothèques, ou d'insertion, poètes - ressortissants des pays méditerranéens …) et des candidatures individuelles + 21 ans.Â
Vous pouvez visiter ces deux sites qui vous permettront de découvrir les activités poétiques de Marie Tuyet.
https://marie-tuyet-recitals-et-poesie.jimdosite.com/
https://sortiespoesieetnature.jimdofree.com/
- Marie VERMUNT :
06 81 93 32 26
La délégation des Hautes Alpes se met en place. J’ai quelques rendez-vous programmés avec des élus en décembre, puis avec des structures culturelles afin que nos activités soient intégrées dans la politique culturelle du territoire et qu’une visibilité de celles-ci soit développée. Â